Le nom MARGELY raisonne dans les esprits des habitants du Golfe du Morbihan depuis plusieurs générations.

Acteur majeur dans le secteur des ambulances, Pascal Margely, entrepreneur en perpétuel mouvement, décida de se lancer dans les pompes funèbres en 1998.

Ayant su développer son savoir-faire et son expérience dans les pompes funèbres, c’est en 2004 que notre premier funérarium voit le jour à Vannes. Un funérarium qui se démarque par sa chaleureuse décoration et son parc arboré.

Trois années plus tard, nous rachetons les Pompes Funèbres Le Bagousse à Saint Avé.

C’est en 2009, que nous nous installons à Auray, dans la Zone de Toul Garros. Nous ouvrons ainsi l’un des plus spacieux funérariums de l’Ouest et proposons notre savoir faire aux habitants Alréens et aux communes avoisinantes.

Deux années plus tard, nous continuons notre développement en rachetant les Pompes Funèbres Guidoux à Muzillac.


Désireux d’être toujours plus proches des familles, nous ouvrons deux magasins de proximité en 2014. Le premier, situé dans le centre ville d’Auray, Avenue Foch, et le second situé dans le centre historique de la commune de Theix.

L’année suivante, en Juillet 2015, nous rachetons les Pompes Funèbres Gautier à Josselin.

La société Margely, devenu un acteur majeur du funéraire sur son secteur, est avant tout une entreprise familiale et indépendante, partageant des valeurs et des principes qui sont les vôtres, et faisant aujourd’hui notre réussite et notre notoriété.